Un groupe allemand ! Ils font plus ça pour rire qu'autre chose, mais l'air de rien ils ont récolté 800k de vues !
Je suis pas fan mais jerry.
De plus en plus low et crade hahaha
Non, le style entre crochet n'existe pas.
Les lyrics juste pour vous les chouals (oui il y en a) :
Extrem!
Ieeexxtreeeeeeeeeeeeem!
IiiiiiieeeegssssstrEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEM!
waobruiibreebuiiiweeebruiiiuiiuiuibruibui
Ist das Extrem
Ist das Extrem
Man ist das Extrem
Ist das Extrem
(Extrem, Extrem (x4)
uhhh lala uhaah lalaaaaa uha lalaaa
breeeeeeee weeee breeeeeee weeeee wöööööööö bruöööööö wööö
uweeeeee weeeueeeee weeeeueeeoooeee
brooooooiooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
JAAA
Guck mal auf die Uhr
Man ist das schon Spät
Sandmann ist vorbei
Zeit zum Schlafen gehn (x2)
de 00" à 24" il la chie sa musique (de merde sois dit en passant), puis après il la vomit.
