Disiz - Le poisson rouge

Je sais que c'est djp (il y a + de 2 ans), mais je trouve qu cette chanson n'a pas eu "l'honneur" qu'elle aurait du avoir ...

D'ailleurs. Je vais surement poster d'autres djp, donc voila ;-)

Ps : Je connais déja le groupe "djp" ou on doit etre 20 membres actifs dessus

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
anonyme
anonyme
13 ans

Oui mais personne ne pos' les musiques, on se demande même si quelqu'un les écoute.

anonyme
anonyme
13 ans

Malheureusement c'est tristement vrai ...

IMG
NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox