Je sais que c'est djp (il y a + de 2 ans), mais je trouve qu cette chanson n'a pas eu "l'honneur" qu'elle aurait du avoir ...
D'ailleurs. Je vais surement poster d'autres djp, donc voila ;-)
Ps : Je connais déja le groupe "djp" ou on doit etre 20 membres actifs dessus
