Ils font ça à cause de la relégation de leur équipe!
J\'ai vu ça y a peu de temps, voilà ce que ça donne de pas mouillé son maillot et de se faire marché dessus... Je comprends totalement les ex-WH96.
Par ailleurs pour tous le monde, quand les flics chargent c\'est parce que des mecs ont commencé à entrer sur le terrain , on le voit pas.
A noté que les fumis sont peu utilisés en Allemagne donc ça choc :D
