Plus qu\'une mode, c\'est surtout très pratique. Ça permet d\'éviter que le gamin parte dans tous les sens sans avoir constamment à le tenir au bras.
et pourquoi pas un GPS autour du poingnet ou un ptit choque electric quand qu\'ils s\'eloinge pendant qu\'on y est...
Si on veut pas s\'en occuper, on a pas de gosses c\'est tout. Les laisses aux gosses c\'est un bon truc de redneck sa.
Perso j\'en n\'ai pas l\'utilité. Mais quand je vois les gosses de certain, ça ne leurs ferait pas de mal.
c\'est vrai que ça m\'avait surpris en angleterre de voir tous ces gamins attachés a la fois on se demande si nous gamins ça nous aurait fait plaisir et d\'autre part ça doit rassurer les parents par moments
Putain une once de lucidité parmi les commentaires. Si un enfant se comporte mal en ville à qui la faute. Faire un gosse et, de nos jours, devenu un acte aussi anodin que l\'achat d\'une bagnole ou d\'une maison... Ces gens qui se prétendent parents me dégoûtent
j\'ai également fini ma phrase par \"par moments\" et donc je crois que dans certaines circonstances comme de marcher dans la foule, en ville, en periode d\'affluence ça peut rassurer ! dire que c\'est une marque de dédain de la part des parents je trouve ça facile comme raccourci
