créa perso ! non je rigole je ne suis pas un troll comme GREMS411, j\'ai pompé ça sur reddit ;-)
Moi je fais ça avec les sacs plastique d\'Auchan.
Avec les action-man qui finissent tous avec les deux jambes cassé?
Rah n\'empêche, dommage que la plupart (pas tous hein) des supers bons comics ne viennent pas de choualbox :( car celui ci est vraiment énorme x)
Salle
sale*
oops
Ton frère c\'est une fille, il a des cheveux long.
C\'est surtout qu\'il a un noeud dans les cheveux.
Ou tout simplement que le comic est écrit du point de vue de la meuf...