HAAAAAAA !!! MA PUTAIN DE TETE VA EXPLOSER ! I\'m going to die !! Musique utilisé dans le trailer de FarCry 3 !
Djp 2 fois ;)
ya un groupe dubstep, tsé ?
Ouais je sais mais c\'est de la musique aussi. Dans ce cas là autant faire un groupe Rock, Pop, R\'n\'B etc etc.