J\'avais vu la vidéo, c\'est encore plus drôle! :)
Tu aurai le lien par hasard ?
Oula non désolé ça fait un moment je ne me rappelle même plus ou est-ce que je l\'ai vue.
Dommage ! En avant pour les recherches.
Pas pour moi, j\'ai trop la flemme. :P
http://www.youtube.com/watch?v=rrs7Z8FRQeQ
Yep ouais c\'est un truc du genre juste pour rire. :)
Les bulles qui apparaissent sur la video parlent de 9gag (:
Le mec en vélo
Ouais j\'ai vu par contre je suis allé une fois sur 9gag pour moi mais j\'ai préféré Choualbox parce que je suis à chier en anglais ^^