Putain l\'erreur a pas faire NON !!!!!
Commentaire supprimé.
Ouf jl\'ai fais du bon coté...
T\'as failli te couper la langue sur la 2ème case, fait gaffe!
Jle faisais avec ma brosse à dent.
Rince sous l\'eau chaud en tapotant le bouchon du lavabo :)
Putain, je l\'avais fait aussi ..
True
Heureusement que le jour où je l\'ai fait, j\'ai utilisé un doigt où j\'ai de la corne au bout (guitare). csb mais j\'avais envie de dire que j’étais intelligent pour ne pas me couper.
Vive les rasoirs électriques :p
Putain mais qui ne l\'a jamais fait ?
J\'ai fais ça avec des ciseaux aussi, c\'est encore plus con :l
je préfère quand même me couper le doigt que le coin de la bouche
faut le faire délicatement avec le bout des ongles en passant sous l\'eau