pas mal cette beta...
ouais bah t\'as bien fait.. Bêta terminée en moins de 2H de jeu et je peux pas dire que je me suis amusé...
si t\'as l\'erreur 3003 c\'est que t\'es pas sur le bon serveur, faut mettre americas dans les options. là j\'ai erreur 37
Ouep j\'ai testé les deux...
Europe --> erreur 3003
Amérique --> erreur 37
Je voudrais être seul au monde juste pendant 2 heures là :p
les serveurs europe et asia sont pas activé pour ce week end donc perd pas ton temps à les tester
C\'EST BONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
j\'ai spam mon mdp comme un porc et ça a fini par marcher :D
pas moi. J\'ai trouvé ça bien trop casual. Rien de systeme de compétence hyper dirigiste eurk.
Pour un jeux casu ça me convient parfaitement ^^
j\'ai pas envie de no life sur gw2 donc diablo sera parfait :d
