[Nikotinus] 2 ans putain de merde...

(Avec un petit jour de retard)

Salut les Chouals !

Voilà, ça fait deux ans que je suis avec vous, et putain c'est passé vite. Je suis un peu un ghostfag, je poste pas beaucoup, et je suis pas un enculé qui se sent obligé de commenter chaque putain de box ! (rpz les comment'fag, même si je vous aime (/nohomo))

Vous me faites rires, parfois à en pleurer, et ma bite aussi pleure grâce au g/porn. Je passe vraiment pas mal de temps sur Choualbox, donc merci à vous d'être aussi drôle. C'est ça qui est beau sur internet, de se sentir dans une communauté sans pourtant s'être vu une seule fois, une communauté qui en a tous les attraits: des codes bien spécifiques, des privates jokes, des personnalités plus influentes que d'autres, un "style" particuliers etc... Je suis étudiant en sciences politiques, et je trouve ça toujours merveilleux de voire la puissance socialisatrice de ce site. Bon, stop les pleurnicheries.

Pour vous faire un cadeau (ce qui est un peu dégueulasse puisque c'est MON anniverchoual) je vais vous raconter mon petit fail de la semaine, pas grand chose de fou, juste un cocktail de honte et de rejet.

J'étais tranquillement entrain de me branler, quand une fille que je connais depuis le lycée (appelons la Ptitepute) m'appelle, me demandant si je voulais sortir boire un verre. Étant en chien depuis plusieurs mois, je bafouille comme un enculé pour lui dire oui. Déjà elle a du sentir le niveau de détresse sexuelle dans lequel j'étais. Bref, j'y vais, ça se passe assez bien, je fais rigoler Ptitepute etc. On étais dans un bar à Lille, le shooter bar (pour ceux qui connaissent) où il y a des barres de pole dance. Bon, au début un espèce de cachalot en rûte commence à danser dessus, le bousin devait bien faire 300kg de gras malsain, c'était à vomir. Je pouvais sentir une perturbation dans la force comme si des millions de pole dance pleuraient leur sœur maltraitée. Puis Ptitepute me regarde avec insistance, avant d'aller danser sur la barre. Mon kiki était dur. La salope enlève même sans haut tout en tortillant du cul. Elle revient après son show (je ne me suis pas levé tout de suite, je vais laisse imaginer pourquoi), et part aux toilettes. Je me dit "Ptitepute est un fruit mur qui ne demande qu'à être baisé, alors sort toi les doigts du fion". Elle sort des toilettes, je fais comme dans les films français et je la prend par la main pour aller dehors, afin de l'embrasser. Et là, elle a enchainer les coups de poing dans les côtes et mon amour propre "Non mais je peux pas, j'ai rencontré quelqu'un" "oui quelqu'un en Finlande" "Je suis désolée".
BAH NIKE TON PÈRE ALORS ? (on est à Lille je vous rappel)
C'était l'histoire d'un fragile qui perd sa soirée parce qu'une sdp était d'humeur à lui donner de faux espoirs.

Voilà les chouals, encore merci à vous pour tous, je vais aime wallah !

Ps: en cadeau une des meilleurs intro de film pour moi: la musique, le texte, l'ambiance, tout est parfais. Enjoy !

Poster un commentaire
anonyme
anonyme
8 ans

Ahhhh ces sdp qui s'amusent à mettre le feu aux poudres et apres font mine de rien... C'est beau!

Bon anniverchoual!

anonyme
anonyme
8 ans

Du coup, tu l'as pas baisé ? Joyeux anniverchoual bro', jtm bb <3

Rodeorex1
Rodeorex1+ 10 ANS (Fait partie des murs...)
8 ans

Bon anniverchoual

kylon
kylon
m
+ 10 ANS (Fait partie des murs...)
8 ans

Bon anniverchoual.

kouneix
kouneix
8 ans

Le shooter bar... Y'as plus de thons que dans les salades William Saurin. Cette SDP est immonde. Joyeux Anniverchoual !

Bebon
Bebon
8 ans

Joyeux choualniv' ! Je suis également fan de Dune. J'avais même les jeux vidéo Dune et Dune 2 Battle for Arakis, j'ai jamais réussi la dernière mission, putain !

Strandd
Strandd
8 ans

Petite déception t'es plus fragile que le laisse supposer ton avatar.
Bon choualniv mec !

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.