Une bataille sans merci....
lapin?
Apparemment les Canadiens s\'excusent tout le temps
Je me dois de dire que c\'est faux. J\'y croyais aussi jusqu’à ce que j\'y sois avec mon équipe de hockey.
Je suis sincérement désolé de vous interrompre mais je suis Canadien et c\'est complétement faux
I see what you did there.
Tu es anglais crétin.
Ne serais-ce pas plutôt la représentation de nos politiques fédérales?