Bonsoir,
Je cherche à savoir s\'il est possible d\'activer un jeu Steam si je ne l\'ai pas acheté via Steam... Il s\'agit en fait de Settlers 7 que j\'ai acheté il y a 2 ans je crois, et à l\'époque il n\'était pas dispo sur Steam. Mais maintenant il l\'est, et je me demandais donc si c\'était possible d\'en faire un \"Jeu Steam\" afin qu\'il soit téléchargeable et utilisable via Steam.
J\'espère que vous avez compris ma question :p
PS : je connais déjà le truc pour ajouter un jeu non-steam, mais ce n\'est pas ce que je veux (j\'ai déjà essayé).
Si le jeu n\'est pas Steamworks non, tu pourras pas rentrer la clé. Par contre tu peux ajouter l\'exe du jeu pour le lancer via steam ;)
Si tu as une clé CD essaye toujours de l\'entrer sur Steam. Sinon reporte toi au commentaire de Claz.
