Drame dans l’Aveyron : « Il n’y a aucune excuse à ce qu’a fait mon fils », confie la mère de Bradley meurtrier présumé

Poster un commentaire
bzerath
bzerath
1 mois

Article payant.
Mais bon, il s'appelle bradley, il y peut pas grand chose.

poteau
poteau
1 mois

@bzerath: quelques éléments quand même :

« Carolina-Isabel, mère de cinq enfants séparée du père depuis 2012 »
« cette quadragénaire [...] chrétienne évangéliste. »
« Il a subi des violences de la part de son père »
« désarroi face à ce fils qui abusait de l’alcool »

Temsa1dit
Temsa1dit
1 mois

@bzerath Carolina-Isabel est la mère de Bradley, le suspect interpellé après avoir tué un père de famille ce samedi 16 mars au soir sur le parking du Super U d’Onet-le-Château (Aveyron). Elle confie son désarroi face à ce fils qui abusait de l’alcool et qu’elle n’arrivait pas à remettre dans le droit chemin. L’homme a également blessé la femme de la victime, sans gravité, le tout sous les yeux du fils du couple, âgé de 14 ans.

Elle a appris ce dimanche matin que c’est son fils Bradley qui était l’auteur des coups de couteau portés à ce père de famille de 45 ans, décédé à l’entrée du magasin Super U d’Onet-le-Château, petite ville de l’agglomération de Rodez, dans l’Aveyron. Rencontrée en ce début d’après-midi, Carolina-Isabel, mère de cinq enfants séparée du père depuis 2012, confie au Parisien sa peine pour la famille des victimes et son impuissance à faire entrer dans le droit chemin son fils Bradley, qui enchaînait les actes de délinquance.

« C’est un enfant qui a grandi sans cadre »
Ce jeune homme de 23 ans habitait à Bordeaux, chez sa belle-famille, jusqu’au mois de janvier, où il est revenu à Rodez chez sa mère. Cela faisait deux ans que cette dernière n’avait plus de contact avec lui. « Il n’y a aucune excuse à ce qu’a fait mon fils, je pense avant tout à cette famille pour qui j’ai prié ce dimanche matin à la messe », confie, sidérée, cette quadragénaire en précisant être chrétienne évangéliste. Carolina-Isabel marque un silence puis reprend en évoquant le parcours et la personnalité de son fils Bradley.

« C’est un enfant qui a grandi sans cadre quand je me suis séparée du père et qui s’est réfugié dans la drogue et l’alcool. Il a subi des violences de la part de son père mais cela n’explique en rien son geste. Il était en colère et énervé contre la société, mais ce n’est pas possible d’aller poignarder quelqu’un qui te fait une remarque », enchaîne la mère du suspect en évoquant les faits survenus sur le parking du supermarché, où son fils était vraisemblablement ivre au volant d’un fourgon avant de s’attaquer au couple de clients.

L’alcool plutôt que les missions d’intérim
Cette mère de famille l’assure, elle a poussé Bradley à trouver du travail et à s’inscrire en agence d’intérim. Il a effectué quelques missions mais en refusait aussi beaucoup, préférant boire de l’alcool à l’excès.

« Il était très bien entouré par ses amis qui lui disaient d’arrêter ses conneries, notamment de me piquer ma voiture parce qu’il faisait des rodéos et j’avais peur qu’il arrive un accident. Samedi, il m’a harcelée au téléphone pour que je lui donne de l’argent. J’ai refusé et j’avais l’intention de le virer de la maison hier soir car je n’y arrivais plus avec lui », confie encore Carolina-Isabel.

Le frère du suspect, toujours en garde à vue, a confirmé à sa mère que Bradley se déplaçait souvent avec un grand couteau dans son fourgon. Sans doute celui utilisé pour frapper la victime et sa compagne samedi. « J’ai appris par un ami samedi soir qu’il avait été arrêté mais je pensais que c’était pour alcoolémie, pas pour un crime ! » ajoute Carolina-Isabel, avant de redire combien elle est effondrée pour les proches du quadragénaire décédé : « Je suis choquée et je me joins à la douleur de cette famille. »

Temsa1dit
Temsa1dit
1 mois

@bzerath: ah merde... je n'avais pas vu.

Temsa1dit
Temsa1dit
1 mois

@poteau: il manque juste la caravane... et on a le combo

baUer
baUer
1 mois

@bzerath: Bradley le coupeur

FregZile
FregZile
1 mois

@poteau: quand on lit chrétien évangéliste c'est gitan bien entendu. je vois déjà ceux qui vont crier : A VOUS VOYER C D CHRETIENS LA ON VOUS ENTEND MOINS LES RACISTES.

Staz
Staz
1 mois

@Temsa1dit: "L’homme a également blessé la femme de la victime, sans gravité, le tout sous les yeux du fils du couple, âgé de 14 ans" c'est la genèse de batman ça

Jeanbalek
Jeanbalek
1 mois

@baUer:

GIF
GIF
finel
finel
1 mois

@FregZile: beaucoup sinon la majorité...ont des prénoms US.

Godela
Godela
1 mois

un gitan au final

Miore
Miore
1 mois

Enfin une maman pas collabo

Jeanbalek
Jeanbalek
1 mois

Déjà excuse toi de l'avoir appelé Bradley !!

Dens
Dens
1 mois

« Bradley » le beauf alcoolique de l’Aveyron.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.