Je vous avais déjà présenté mon ptit Scar-L ?
Non je ne pense pas, mais comment j'ai pu oublié celui-ci !...
C'est un Scar-L EBBr Next Gen Tokyo Marui
Avec EGLM Cheap.
Les sensations de jeu avec sont juste magnifique, c'est limite si on "redécouvre" l'airsoft.
En interne j'ai mis un canon deepfire 6.02 363mm et j'attend un nouveau joint hop up, l'autre a mouru au combat !
Mon dieu le EBBR marui je fantasme la dessus depuis un bon bout de temps mais c'est pas dans mes prix :/ le joint hop up ta pris quoi ?
j'attend que mes exams passent pour étudier la question et commander le nouveau joint mais je partirais sur du guarder transparent ou madbull bleu
