FN Herstal

Je vous avais déjà présenté mon ptit Scar-L ?
Non je ne pense pas, mais comment j'ai pu oublié celui-ci !...

C'est un Scar-L EBBr Next Gen Tokyo Marui
Avec EGLM Cheap.

Les sensations de jeu avec sont juste magnifique, c'est limite si on "redécouvre" l'airsoft.

En interne j'ai mis un canon deepfire 6.02 363mm et j'attend un nouveau joint hop up, l'autre a mouru au combat !

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
Saddam
Saddam
13 ans

Mon dieu le EBBR marui je fantasme la dessus depuis un bon bout de temps mais c'est pas dans mes prix :/ le joint hop up ta pris quoi ?

anonyme
anonyme
13 ans

j'attend que mes exams passent pour étudier la question et commander le nouveau joint mais je partirais sur du guarder transparent ou madbull bleu

Saddam
Saddam
13 ans

Ah moi aussi j'en ai acheter pour mes réplique je vais voir ce que ca donne

BAVKT
BAVKT
13 ans

Han l'enculass...
J'avoue ça donne envie.

TheMask
TheMask
a
13 ans

Spleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeendide

tyuiop
tyuiop
13 ans

propre, tres propre, je suis jaloux

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox