Joey Starr le FDP bourré sur un plateau télé belge...

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
PatrickVierra

Je pense qu\'il était dans son état normal là.

unforgiven
unforgiven
13 ans

Je salue l\'intelligence de ton titre mon cher Geek.

Geek
Geek
13 ans

Je suis désolé mais ce mec m\'irrite au plus haut point, je pourrais même dire qu\'il me dégoûte !

Pwoual
Pwoual
13 ans

Laisse pas trainer ton fils, si tu veux pas qu\'il finisse comme lui.

Geek
Geek
13 ans

Joey Starr et Gad Elmaleh étaient réunis sur la chaîne belge RTL-TVi, le 20 septembre dernier pour parler du film. C\'est le journaliste Michel De Maegd qui était aux commandes du JT et le pauvre a eu bien du mal à faire son métier. En effet, il a eu la mauvaise idée de rappeler Joey Starr à l\'ordre avec un \"chut\" que le rappeur n\'a pas apprécié. S\'en est suivie une embrouille en direct où Joey Starr a décclaré: \"Comment ça \'chut\' ? Moi quand je reçois des convives je ne leur dis pas \'chut\". Ce à quoi le journaliste lui a répondu : \"Moi ça m\'arrive quand les convives ne sont pas très disciplinés\".

Michel De Maegd revient sur cet incident et déclare que selon lui, Joey Starr n\'était pas dans \"son état normal\". Il explique : \"J\'ai appris après le journal qu\'on l\'avait vu se balader dans les couloirs de RTL avec une bonne bouteille de rhum. Il la buvait directement au goulot. C\'est vrai que dans la première partie, on voit qu\'il a une gesticulation nerveuse. J\'imagine qu\'il était sous l\'influence de quelque chose\".

Heimdall
Heimdall
13 ans

de tout façon ce mec là est bourré/camé h24, faut pas s\'étonner qu\'il fasse des conneries après...

Troll_King
Troll_King
13 ans

S\'il pouvait mourir un peu vite ça serait pas une mauvaise chose !

LeGrandCthulhu

J\'aime pas Joey Starr tout comme toi mais je pense pas qu\'il était bourré, on dirait plutôt qu\'il est a cran, énervé, sinon il n\'aurait pas réagi au \"chut\" du présentateur aussi rapidement (présentateur pas très respectueux d\'ailleurs) .

kkdoie
kkdoie
13 ans

owned par un journaliste belge
J\'ai like juste pour le titre

Troll_King
Troll_King
13 ans

Idem, +1 pour le titre. Enfin pour l\'insulte.

maxoudela
maxoudela
13 ans

Personnellement j\'aime bien Joey Starr.. Certes il se permet pas mal de choses mais ça change de toutes ces personnalités hypocrites. Lui partout où il passe il est naturel et il fait pas de langue de bois. Après on aime ou on aime pas et je comprends ceux qui le déteste.

Homer
Homer
13 ans

ouais idem. Et qui n\'a jamais agit comme un trou du cul quand il était bourré ?

Geek
Geek
13 ans

C\'est pas question de se permettre des choses comme tu dis, mais je trouve qu\'il est dans l\'agressivité permanente (on peut le voir dans la vidéo) et c\'est quelque chose qui ne me permet pas d\'aimer le personnage.
Après moi aussi je respecte ton avis ;)

Troll_King
Troll_King
13 ans

Y a agir comme un trou du cul, et agir comme un gros connard. J\'ai jamais insulté personne, cogné d\'animal, ou pris quelqu\'un de haut comme ça. Surtout en direct à la télé.

Hollycam
Hollycam
13 ans

mouais pour parler de comportement j\'ai trouvé dupontel davantage impertinent face a laurent bignolas y\'a quelques années...

s0ul
s0ul
13 ans

JoeyStarr, pas d\'espace entre le Joey et le Starr

Geek
Geek
13 ans

Monsieur Starr c\'est pas bien ? :)

hedonist_
hedonist_
13 ans

Très facilement irrité et impulsif. On a beau être riche, l\'éducation ça s\'achète pas.

unforgiven
unforgiven
13 ans

Heureusement que ça s’arrête pile avant l\'extrait du film

IMG
omagaaaad
omagaaaad
13 ans

est-ce que le mec aurait dit \"chut\" à nicolas sarkozy ou à une star américaine par exemple ? clairement non. donc il a raison de pas se laisser marcher sur les pieds.

jakz17
jakz17
13 ans

Jamais entendu qu\'on disait Chut a michael youn pourtant il fou le bordel moi je crois juste que le journaliste est comme bcp de choual aveuglé par son jugement personnel sur le mec...

aki
aki
13 ans

Moi j\'aime bien Joey, bien qu\'il ait battu sa femme, un singe etc... Ca ça m\'a dégouté, mais à l\'époque de Suprême il était très talentueux

JeanLatop
JeanLatop
13 ans

Dommage de pourrir un moyen de faire la promotion de son film. En plus c\'est un bon acteur.

Commentaire supprimé.

kartez
kartez
13 ans

pauvre gad elmaleh aussi

je comprends pas pourquoi on peut invité des merdes comme joey starr

ok il a fait du rap avec ntm etc et alors? sa lui donne pas le droit de venir presque bourré dans un jt quoi, des fdp comme sa faut les tej direct du jt j\'aurais pas cherché à comprendre si j\'étais le directeur de cette chaine.

BimbelMarley

Il fait carrière dans le cinéma maintenant, il a beaucoup de talent, il était très bon dans Polisse.

jakz17
jakz17
13 ans

Totalement d\'accord mais bcp ce contente de ces frasques enfin bon ca choquait moins quand c\'était Cloclo qui les faisait les gaffes...

Commentaire supprimé.

kartez
kartez
13 ans

tu crois vraiment que j\'ai envie de faire la moitié de ce qu\'il à fait? et c\'est moi l\'abruti..

ouais sa fait de l\'audience, du buzz etc et alors? sa le fait passé pour une sous merde, et si toi t\'aimerais être au moins la moitié d\'une sous merde, c\'est ton trip.

Commentaire supprimé.

kartez
kartez
13 ans

j’arrête de te répondre car tu restes bloqué sur ton point de vu et tu lis pas ce que je te réponds

Lazy
Lazy
13 ans

ça sent les mecs qui ont tout prévu à l\'avance
tu sais la provoc\' ça fait vendre ^^

BananeRouge
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

Pourquoi le traiter de fils de pute ? Es-tu jaloux de lui, ceci expliquerais peut être ta haine envers cette personne !

Geek
Geek
13 ans

Ok BananeRouge.

Maask
Maask
13 ans

Dès le début il fait le gamin. S\'il supporte plus de faire la putte pour la promo de ses films, il a qu\'a arrêter au lieu d\'empêcher les bonnes gens de faire sa promo à sa place. En plus il garde ses lunettes de soleil en intérieur.

BananeRouge

Très bonne répartie !

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox