Puis... Soyez sages.
Commentaire supprimé.
+1
DJP. Pour la Saint Valentin moi je fail troll.
J\'me demandais justement si elle avait déjà été postée, mais comme j\'l\'ai vue nulle part, eh bien. ^^
Pour la saint valentin, offez lui du :