Commentaire supprimé.
La dernière saison en plus!
:'( dernière saison :(
Fin juin?? Comment ça se fait? d'habitude elle reprend vers octobre non? Enfin je ne m'en plains pas !
Si je passais mes Lundi a boire des Vodka martini je ne me plaindrais pas...