Je sais pas pour vous mais moi, le chemin, la moto et l\'arbre ça me fait penser à \"Ghost Rider\".
C\'est quoi ces abrutis qui neg sur des wallpaper quoi...
Retards. Retards everywhere.
La joie du Vote anonyme...
Ou comment être éblouie pendant 3h...