Terrible son astuce ;)
Ok je suis sur cs, je fais un retour windows pour voir les news sur choualbox. je lance la vidéo je me dit que c'est original. WTF no sound !? Bon 30 seconde, on va regarder jusqu'au bout... J'ai presque eut un poil d'irisser ! Pourtant jai le son a fond sur cs mais bon, c'est vraiment de la merde.
Je l'ai vu venir à partir du moment ou j'ai mis mes HP à fond pour capter ce qu'il disait... Ensuite dans le doute j'ai regardé les coms....
Je déteste ces trucs c'est nul à chier!
Moi j'ai capté à partir du moment où j'ai vu en nom de vidéo youtube "Don't turn up the volume"
=> Go baisser le son !
Merci Andrew Kramer !
Ici pour le fx breakdown...
http://videocopilot.net/tutorial/demon_face_warp/
