1080 !!!!! Putain mais merde ! Penses aux gars qui ont des 24 pouces en 16/10 ! 1920 x 1200, plz. Thx =)
Commentaire supprimé.
on est pas tous aussi riche que toi !
\"6 points il y a 1 semaine \" Je suis pas seul.
6 mais pas 8660 =D
jaloux, c\'tout
Tu peut mieux faire !
Oui mais simple c\'est cool aussi :)
je le trouve personellement moche. Déso
Tu devrais poster en divers ça pourrait intéresser pleins de gens qui ne sont pas abonnées.
C\'est un wallpaper, pas quelque chose de \"divers\"
a la maroukech
... Oui mais pas tout le monde n\'est pas abonné dans ce groupe et ca pourrait les intéresser c\'est tout. Je vois pas ce qu\'il y a de compliqué là dedans m\'enfin. + OLOLZ JE VOT NEGATF.
D\'accord, dans ce cas là désolé. (Tu ne pouvais pas le dire avant ? Au lieu de me faire la moral est me dire \" tu c ce ke c diver ? lolilolz)