Petit changelog rapide

Parce qu'il est très probable que certains soient passés à coté, voici rapidement la liste des principales corrections et changements effectués ces dernières 48 heures / depuis la dernière mise à jour.

Ajouts / modifications:
- ajout d'un raccourci /g/tout dans le bloc de droite (abonnements)
- ajout du nombre de "non lus" sur les notifications des mps et commentaires
- possibilité de lire les gifs sans ouvrir la box (en mode blog)
- changement de position du bouton "marquer comme non lu" (sur la version "bureau")
- possibilité de classer les commentaires par "plus anciens"
- affichage, pour tout le monde, des tags de la box (voir l’icône à coté de mon titre)

Bugs corrigés:
- control + clic sur firefox (pour ouvrir un nouvel onglet)
- nouvelles box qui apparaissent pas sur les fiches
- doublons sur l'onglet populaires des groupes
- affichage qui déconne à cause des balises non fermées sur la vue blog
- tous les gros bugs liés aux mp (pages, encodage, notifications..)
- menu qui apparaît à chaque page une demie seconde sur la version mobile
- problème d'affichage quand il y a une balise spoiler
- texte qui déborde sur les commentaires et les mps
- impossiblilité de changer le groupe d'une box
- impossiblilité de gérer la liste des modérateurs d'un groupe
- impossiblilité de gérer la banliste d'un groupe

Sinon comme vous l'avez tous remarqué le site est hyper lent aux heures de pointes, je sais pas si ça vient de la mise à jour (normalement le site est bien plus léger qu'avant) ou du fait que vous soyez plus nombreux en ce moment mais dans tous les cas j'ai reçu aujourd'hui un nouveau serveur, il est environ 3 fois plus puissant que l'actuel donc si je traîne pas trop les choses devraient vite revenir à la normale.

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
kylon
kylon
13 ans

On peut dire que tu es très réactif quand même...
Super boulot! Merci!

saian
saian
a
13 ans

bah honnêtement pour la plupart j'avais vraiment pas le choix ça bloquait trop de monde. Après les ajouts c'est pour la majorité des suggestions / plaintes que j'ai lu en com et que je trouvais pertinentes donc ça m'arrangeait aussi.

kylon
kylon
13 ans

Oui c'est sur mais je n'ose même pas imaginer le nombre de mp que t'as du gérer... :/
Remercie ta horde de shemales thaïlandaises pour moi!
;x

MaXPayne
MaXPayne
13 ans

et au niveau bande passante ta du gros tuyaux ? Aggrégation de lien adsl ou de la fibre ?

Steamer
Steamer
13 ans

Toujours pas?...

IMG
KmickaZ93
KmickaZ93
13 ans

lourd la nouvelle image d'Erreur 404 : http://choualbox.com/Themes/404/7.jpg , Good job !!!

Exa634
Exa634
13 ans

Saian, gérer choualbox et tes autres sites (nokenny ?) c'est ton taf à plein temps ou tu fais ça sur ton temps libre ? Beau taf en tout cas.

Kharkov
Kharkov
13 ans

Je sais que je vais chipoter pour quelques choses de leger mais c'est assez perturbant.
Après quelques minutes d'inactivités sur la homepage, si tu scroll la page suivante, tu as souvent la dernière box qui est doublé (voir l'images). Surement parce qu'elle a reculé d'une place dans la liste. Peut-être, pourrais-tu corriger simplement en JS, de pas afficher la box si elle est déjà présente ?
Sinon, beau boulot, Choualbox s'améliore vraiment à chaque mise à jour (excepté "nothing to do here" :( ).

JayPasRy
JayPasRy
13 ans

Good job !

Speeder
Speeder
13 ans

Thx, par contre pourquoi quand on matte une box dans la section new, celle-ci devient non lue dans "Populaire"?

saian
saian
a
13 ans

tu lis rien quand t'es dans new ou populaire, faut ouvrir la box pour ça.

Speeder
Speeder
13 ans

ce que je dis c'est que j'ouvre une box dans new elle devient non lue une fois passée dans populaire.

Speeder
Speeder
13 ans

Bien sûr je dois ouvrir la box vu que je suis en mode "liste"

saian
saian
a
13 ans

bah ya aucune raison alors, c'est ton navigateur qui marque la box comme lu, pas choualbox.

Speeder
Speeder
13 ans

Bah je ne sais pas, car ce problème est depuis la maj, avant je ne l'avais pas.

LeSchtroumpf

Juste une remarque :
Sur la versions smartphone, quand on ouvre une box il y a le menu qui s'ouvre et se referme tout seul. je sais pas si je suis claire mais en gros ça fait :
-Liste des box
-Clic sur une box
-Ouverture de la box
-Ouverture du menu perso (comme lorsqu'on clic en haut a droite)
- ~1 seconde
-Fermeture du menu perso.

saian
saian
a
13 ans

depuis ce matin c'est fini, enfin chez moi ça le fait plus en tout cas.

LeSchtroumpf

D'accord et pour le plantage du serveur tu as trouvé d'où ça vient ? c'est pas une surcharge car ce matin a 11h c'était comme ça..

IMG
Reborn
Reborn
13 ans

Je sais pas si t'as le même serveur pour le stockage des images et du site mais si c'est le cas, un petit truc ça pour améliorer sensiblement la rapidité.
Sinon ça marche même avec plusieurs serveurs ça serait d'afficher les images au fur et à mesure que la personne descende la page

Kharkov
Kharkov
13 ans

Amazon S3 mais ça peut vite devenir chère si le traffic est vraiment énorme. A dimensionner !

DelaPoutre
DelaPoutre
13 ans

500 internal error quand on veut changer l'image de fond d'un groupe (en étant modo).

No0neElse
No0neElse
13 ans

t'as qu'a pas être modo, connard.

saian
saian
a
13 ans

ah bizzare, sur quel groupe et avec quelle image ?

DelaPoutre
DelaPoutre
13 ans

Groupe Calembours, fond d'écran du groupe.

Lazy
Lazy
13 ans

"impossiblilité de changer le groupe d'une box"
=(

No0neElse
No0neElse
13 ans

Je viens de remarquer un truc, sans doute déjà dit, mais il n'y a plus les [A] et [M] pour les admins et les modos?

saian
saian
a
13 ans

je l'ai pas encore remis ouais.

No0neElse
No0neElse
13 ans

okok bb.

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox