Entering a teamfight

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
anonyme
anonyme
14 ans
IMG
vinyl2k8
vinyl2k8
14 ans

Faceroll to victory

Teikoku
Teikoku
14 ans

Perso j\'ai le rôle le plus facile du jeu, Ad carry pas besoin de réfléchir juste de spam right click.

Commentaire supprimé.

Commentaire supprimé.

Teikoku
Teikoku
14 ans

il y\'a un peu d\'ironie et de vrai dedans.

dgeo
dgeoJinx
14 ans

carry ap , tu fais tes 4 spells et tu couuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrssssssss

Teikoku
Teikoku
14 ans

joue cassio / ryze , avec leur spell no cd ils sont tellement abusé.

Cazou
Cazou
14 ans

Riven, faceroll, n\'importe quel ordre, n\'importe quel skill, t\'éclate le mec en face

Teikoku
Teikoku
14 ans

non pas vraiment.. l\'early game tes dégâts les plus importants sont le passif / ult. avant un certain lv le stun sert juste a caser un coup derrière pour maximiser les dégâts.

Cazou
Cazou
14 ans
IMG

Commentaire supprimé.

Commentaire supprimé.

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox