Perso j\'ai le rôle le plus facile du jeu, Ad carry pas besoin de réfléchir juste de spam right click.
non pas vraiment.. l\'early game tes dégâts les plus importants sont le passif / ult. avant un certain lv le stun sert juste a caser un coup derrière pour maximiser les dégâts.
