Voilà, je suppose que c'est une question idiote, mais est-ce que c'est valable pour l'iPhone 4S ?
Bin certains dise que oui mais perso j'ai essayé et j'arrive pas (pas a cause de l'iphone mais à cause de redsn0w) , quand je load l'ipsw dans redsn0w (1:20 dans la vidéo) il me dit qu'il n'est pas reconnu.
Tu peux toujours essayé de ton côté tu ne risque pas grand chose à mon avis
Steven au début de la vidéo dit qu'il est pour l'Iphone 3GS , 4 ou Ipod Touch 4G, du coup pas pour Iphone 4S ni le 5.
Tout simplement je pense car le jailbreak et au niveau hardware ( matériel ) et non software ( logiciel ), du coup seul les processeurs A4 et inférieurs sont compatibles
Oui mais je savais pas si 4 c'était juste le 4 ou le 4 et le 4S. Après je lui ai demandé sur twitter et il m'a dit que non. Il faut attendre iOS7
Ah okey ^^, pense à enregistrer tes SHSH, pour permettre un downgrade au cas ou tu fait une mise à jour plus récente
