Petite série d'images suivant la box : http://choualbox.com/bOQL
Commentaire supprimé.
C'est une pure egg-atombe ^^ joke
C'est mon fond d'ecran celui la
http://frutix.over-blog.com/
Il faut pas faire sa MaryMeg...surtout quand ta l'ordi de branche sur la télé..
=D
énorme ^^
Sympatique à regarder .
J'aime bien :)