Bon, ça vaut ce que ça vaut...J\'avance tranquillement dans l\'élaboration des graphismes de notre petite BD, mais autant dire que les Main 6 ne se laissent pas faire...
J\'espère ne pas trop vous faire saigner les yeux ^^\" !
Autre commentaire, c\'est une version plus adulte des mane 6 mais as-tu prévu d\'en faire une version plus jeune? cela m\'intéresserait de voir comment tu les dessines plus jeune, en petite filly.
Je ne veux pas non plus te donner plus de travail. c\'est surtout pour voir ton trait à l\'oeuvre. ^^
Aaaah...? c\'est possible...Je vais me renseigner, et si faute il y a, je vais corriger ça ^^
En faite on dit mane 6 car... mane ce prononce comme main et veut dire crinière et comme c\'est des ponies, les bronies ont adoptés mane
J\'peux pas modifier >.< ...C\'est la loose!!!
Bon, et bien je prend note de ma faute, je ne la referais plus...Encore navrée.
Niveau expression des visages, chapeau! PP et RD m\'ont bien fait rire.
Hâte d\'en voir plus encore! Surtout si tu dois dessiner spike et rarity...
