La photo est juste géniale ! http://nofrag.com/2013/jan/08/42008
Commentaire supprimé.
J\'ai ri aussi en voyant ces yeux! :D
Bah d\'après les screens oué, on peut la dl sur le lien.
heuuuu y\'a quoi de drole?? z\'avez jamais joué avec des super jeux 3d avec 4 polygones qui se courent après?
si t\'as pas d\'humour c\'est pas de ma faute ! Il faut avouer que la tête du mec crispé avec ses yeux est magique! C\'est pas des 4 polygones qu\'on rigole, mais de la tête !
houlaaaa, pardon Monsieur, je ne souhaitais vous offenser ainsi! et visiblement je ne suis pas le seul à \"manquer d\'humour\" vu ta réaction...
Ma réaction? Juste la première phrase peut-être méchante, le reste sert juste à expliquer.
