Vote anonyme sur Choual!!! WTF!!!

Il en a qui vote sans que l\'on sache qui c\'est??? Trop cool de leurs part!!!

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
saian
saian
a
14 ans

C\'est en grande partie à cause des box de ce genre que j\'ai ajouté l\'option de pouvoir voter en anonyme.

Commentaire supprimé.

Johnny_Boy
Johnny_Boy
14 ans

bah si tu postes des trucs que les gens n\'aiment pas aussi >.>

Reborn
Reborn
14 ans

Petit coquin va !

\"Select m.pseudo
FROM membre m
INNER JOIN vote v
on v.id_membre = m.id
INNER JOIN box b
on v.id_box = b.id
INNER JOIN membre m2
on b.id_membre_creation = m2.id
WHERE m2.pseudo = \'saian\'
AND v.vote = \'0\'

Ps: requête pour connaître les membres qui votent négatifs aux box de Saian

IMG

Commentaire supprimé.

Poches
Poches
14 ans

La liberté, qui plus est sur la toile, est un droit, et heureusement d\'ailleurs. Il ne te reste plus qu\'à fulminer ;/
D\'ailleurs osef des haters, des votes et des points.
Prends ton pied et continue à partager. Le reste n\'a que peu d\'importance.

Commentaire supprimé.

Commentaire supprimé.

Poches
Poches
14 ans

Comme je te disais au-dessus, ma philosophie de Choual est de prendre mon pied et d\'essayer au mieux d\'enrichir ce site. Le reste, osef.

omagaaaad
omagaaaad
14 ans

j\'ai une petite story comme ça. un jour j\'ai posté une box en début de journée. direct 3 votes négatifs, la box n\'est plus visible car trop de downvote pourtant elle était potable. je l\'ai supprimé pendant que j\'ai pu pour la reposter dans la soirée où elle a eu un peu plus de succès. j\'dis pas que t\'aura forcement des votes positifs mais reposter sa box un peu plus tard vaut parfois le coup surtout si t\'es tombé sur 3 mongols d\'entrée.

Commentaire supprimé.

saian
saian
a
14 ans

oui je l\'ai répété pas mal de fois, c\'est de loin la meilleure solution, les votes doivent être à l\'origine de 90% des embrouilles entre chouals. Si le vote était public en France tout le monde se taperai sur la gueule...

saian
saian
a
14 ans

ça va tant que tu donne pas la magouille pour faire grimper les points je m\'en fout...

Reborn
Reborn
14 ans

Le pire c\'est que j\'ai vraiment trouvé.... ! Je te mp ;)

Reborn
Reborn
14 ans

Oui bien sur ça reste entre nous.

Ps: le pire c\'est que j\'ai vraiment trouvé... je te mp !

IMG
anonyme
anonyme
14 ans

A par ce qu\'en plus y a ça... Et bein mon cochon! C\'est pire que la promotion canapé...

omagaaaad
omagaaaad
14 ans

faudrait que les votes négatifs soient masqués et les positifs affichés.

saian
saian
a
14 ans

ouais j\'y ai pensé aussi, non seulement on aurait moins d\'embrouilles mais en plus ça pourrait réconcilier certains chouals :)

xamm
xamm
14 ans

et...

Commentaire supprimé.

sheldow
sheldow
14 ans

ca marche :p j\'ai test ^^

xamm
xamm
14 ans

et...

anonyme
anonyme
14 ans

http://fr.wiktionary.org/wiki/et

No0neElse
No0neElse
14 ans

T\'as l\'air d\'être un comic, retourne devant la télé, il y a les 12 coups de midi, ton émission préférée.

Commentaire supprimé.

No0neElse
No0neElse
14 ans

http://www.tf1.fr/live/

Commentaire supprimé.

anonyme
anonyme
14 ans

Commentaire supprimé.

Commentaire supprimé.

Tchoukiyak
Tchoukiyak
14 ans

Même Marine Le pen en parle

anonyme
anonyme
14 ans

Commentaire supprimé.

Commentaire supprimé.

Teikoku
Teikoku
14 ans

Yep, comme donkeylove qui m\'as downvote mes box, rien que pour le faire chier j\'down toutes ces box a mon tour, ok c\'est un comportement légèrement gamin sur les bords, mais je m\'en fou un peu, ça marche comme ça sur ce genre de site, il faut jouer au plus con.

Commentaire supprimé.

_Nobody_
_Nobody_
14 ans

De toute manière, vouloir avoir le plus de points possible sur CB c\'est comme vouloir le plus d\'amis du FB. Inutile !

Tant qu\'on partage des choses intéressantes :)

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox