A l\'internat on avait m^me pas porte et les chiottes donnait en plein sur le couloir et le cage d\'escalier...
Parce que vous utilisez les chiottes publiques vous ?
Perso, je fais tout pour les éviter :X
Il se retiens et je le comprends, perso j\'suis jamais aller une fois dans les chiottes de mon collège et encore moins d\'mon lycée.
Tu apprends à te retenir et à prendre tes précautions avant ..
Dernier coup que j\'ai du me pointer aux chiottes du lycée, un mec avait chiait sur les murs et la lunette de chaque chiotte .. :/
Euu...A L\'INTERNAT C\'EST PAS POSSIBLE DE SE RETENIR PENDANT TOUTE UNE SEMAINE!!!!
TU T\'ARRANGES POUR AVOIR TA PETITE ASTUCE STYLE TU CHIES DANS L\'HERBE S\'IL FAUT!!!!
