Paul Sams, le Directeur de Blizzard Entertainment, a confié au site Games Industry que l\'avenir proche de la firme marquerait deux virages importants (qui auraient peut-être dû être négociés depuis longtemps) : l\'entrée dans l\'univers du jeu sur smartphones et sur tablettes tactiles, mais aussi le passage de ses jeux vers un modèle économique free-to-play.
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00054295-wow-en-free-to-play.htm
Jeuxvideo.com ou comment ne pas vérifier ses sources ;)
J\'ai suivi la Blizzcon en direct, et le monsieur de chez Blizzard dit que le free-to-play n\'est pas prêt d\'arriver sur WoW, mais que ce modèle a bien sûr sa place pour d\'autres MMO qui essaient de percer.
Citation originale :
\"It certainly is possible, if we find ourselves in that circumstance, or if we come up with a game where we think that\'s the right business model, the most appropriate for players to experience it.\"
\"We don\'t have any opposition to the concept, it\'s just that at this point we haven\'t decided to make a game where that is the model. But that doesn\'t mean that we won\'t.\"
Ce qui est différent de \"on va passer wow en free to play dans pas longtemps\"
En plus ils indiquent bien que leur news vient du site Games Industry, sur ce site on trouve la citation originale, donc soit ils ont lu de travers, soit le type qui a fait l\'article comprend pas l\'anglais, il a vu WoW et F2P dans la même phrase et a fait une conclusion :p
Vous avez vu l\'actu de wow en ce moment?
Ils annonce la nouvelle extension, ils permettent l\'engagement pour un an en offrant diablo III, le patch 4.3 qui va modifier pas mal de choses...
Ca bouge, je pense que wow en FTP n\'est pas prêt d\'arriver.
