- Tu penses qu\'il va atterir où ? [Motocross, jump]

- Je sais pas peut-être dans nos gueules par exemple...

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
Isback
Isback
13 ans

dans un gros fake. avec une si petite bosse et être a cette hauteur lol

Traak
Traak
13 ans

Tu fais de la moto ?

Isback
Isback
13 ans

j\'en eu fais , et la, a part si de l\'autre coté de la bosse y a une pente assez raide profonde il peut vraiment pas être a cette hauteur, en plus la réception va pas vraiment arranger la moto, de cette hauteur , a plat ..

Traak
Traak
13 ans

Quand tu vois le mec torse nu pour la réception c\'est fort possible qu\'il n\'est rien prévu, ensuite c\'est pas dur d\'atteindre un hauteur pareille avec un saut fait à la pelle il existe même une formule pour se genre de saut amateur. Saut=Vitesse*Débilité.

Isback
Isback
13 ans

haha en effet j\'avais pas pris en compte ce facteur, je sais pas pourquoi je me fais neg peut etre que le débile en question est sur choualbox ><

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox