- Je sais pas peut-être dans nos gueules par exemple...
j\'en eu fais , et la, a part si de l\'autre coté de la bosse y a une pente assez raide profonde il peut vraiment pas être a cette hauteur, en plus la réception va pas vraiment arranger la moto, de cette hauteur , a plat ..
Quand tu vois le mec torse nu pour la réception c\'est fort possible qu\'il n\'est rien prévu, ensuite c\'est pas dur d\'atteindre un hauteur pareille avec un saut fait à la pelle il existe même une formule pour se genre de saut amateur. Saut=Vitesse*Débilité.
haha en effet j\'avais pas pris en compte ce facteur, je sais pas pourquoi je me fais neg peut etre que le débile en question est sur choualbox ><
