(Weekend Ubisoft) Grosse promo sur la franchise Assassin\'s Creed

C\'est le week-end UbiSoft sur Steam avec une grosse promo sur la franchise Assassin\'s Creed, notamment Revelations à 20¤...
http://store.steampowered.com/sale/ubi_weekend2012

(@Ptitlait : j\'ai gardé le même tag que toi pour qu\'on s\'y retrouve mieux, tu m\'en veux pas ? ;) )

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
Ptilait
Ptilait
a
14 ans

Du moment que l\'info passe, ça ne me dérange pas non. ;)

daftdef
daftdef
14 ans

Tu me rassures... A un moment, j\'ai eu peur que ça te dérange beaucoup :)

IMG
Night
Night
14 ans

lui aussi il a le droit a sa gratte ??!

Ptilait
Ptilait
a
14 ans

Mais oui, il y a que toi qui touche rien.

IMG
Night
Night
14 ans

ahah

daftdef
daftdef
14 ans

par contre j\'ai pas les même tarifs parce que je suce pas. Mais bon, c\'est une histoire de déontologie tout ça :)

Night
Night
14 ans

stay strong bro\'

DENKA
DENKA
14 ans

Merci ! Ça faisait un moment que j\'attendais ça !
Vaut-il mieux jouer au clavier/souris ou avec la manette de xbox360 ?

daftdef
daftdef
14 ans

avec tes doigts

DENKA
DENKA
14 ans

Trololo !
Non sérieux car des jeux comme GTA sur PC est plus pratique avec une manette. (avis personnel)

Tadgoz
Tadgoz
14 ans

Si tu te prends Assassin creed, joue avec ta manette 360 (:

DENKA
DENKA
14 ans


J\'ai pris le pack ^^
Merci à toi ;)

KsiiKsii
KsiiKsii
14 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

et voilà, maintenant on vas avoir le droit à une box par promo ...

daftdef
daftdef
14 ans

Tu viens de te réveiller, parce que c\'est déjà le cas sur les promos très intéressantes :)

zbooby
zbooby
14 ans

Bah ouais, et c\'est pas plus mal! Je vais moins régulièrement sur Steam que sur ChoualBox, donc c\'est parfait pour ne rien louper :)

Tadgoz
Tadgoz
14 ans

Bah, je trouve ça normal,c\'est bien et tu peux gagner jusqu\'à 175¤ par mois si tu es en partenariat avec steam .

Ptilait
Ptilait
a
14 ans

Oui parfaitement.

IMG
Ptilait
Ptilait
a
14 ans

Tu as raison. Sauf que là ce sont des promotions vraiment intéressantes. Quand ce sont des jeux que je ne trouve pas intéressant, je ne dis rien. Et puis ça profite à certains, comme Zbooby.

KsiiKsii
KsiiKsii
14 ans

c\'est surtout le fait que tu est déjà parler du week-end ubisoft, pas besoin d\'en faire une box pour chaque promo concernant le week promotionnel ...

Ptilait
Ptilait
a
14 ans

Ouais surement. Après c\'est selon la majorité des chouals, que je ferais par jour ou seulement global. De toute façon c\'est clairement pas pour les points. ^^

Pis ça apporte de la vie sur le groupe.

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox