thug life

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=10152251544355656&set=a.10152251543845656.1073741825.403615320655&type=1&theater

tirée d\'ici :)

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
Jango
Jango
13 ans

Une bastos dan ton kwaah tu va voir si c du plastik

IMG
Jaimelagalette

on reconnait les vrais tmtc

Jango
Jango
13 ans

wee nous on retourne pa notree veste comme les fann de la zoulette

Commentaire supprimé.

biohazard
biohazard
13 ans

le gars a le doigt sur la gâchette et veux nous faire croire que c\'est un vrais..

Plaisir
Plaisir
13 ans

Sans commentaire !

IMG
anonyme
anonyme
13 ans

Le sourcil épilé tahuuuuuuuuuuuu

Ciksge
Ciksge
13 ans

Non mais donnez leur des cordes... pitié pour eux, ils souffrent en réalité!

anonyme
anonyme
13 ans

On peut comprendre la pose avec un flingue, même Obama le fait. Mais les commentaires disant \"On reconnait les vrais\" etc .. ça je comprends pas, en quoi ça fait de ce mec un vrai ? Putain, le rap c\'est pas ça bordel. C\'est comme résumer les jeux vidéo à CoD et à la violence.
Bordel, et je suis sérieux, je trouve ça incroyable !

Saddam
Saddam
13 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

Je suis un fan de rohff mais son publique ...

Toomzw
Toomzw
13 ans

publique -_-

Saddam
Saddam
13 ans

Il est tard

anonyme
anonyme
13 ans

J\'étais fan de ROHFF mais sa musique actuelle .. non

Saddam
Saddam
13 ans

J\'admet j\'admet disons que code de l\'horreur c\'estait le top apres le reste ...

anonyme
anonyme
13 ans

Surtout le dernier album (j\'ai plus son nom, osef il est nul) j\'espere que PDRG sera mieux, en attendant les 2 extraits que j\'ai entendu étaient bons !

Saddam
Saddam
13 ans

Vu l\'attente il a interet a etre parfait

Kokoss
Kokoss
13 ans

OMG! La cuenta est une bouse! On est bien loin du code de l\'honneur et de la fierté des nôtres! En espérant que PDRG soit moins pop et plus Rohff.

anonyme
anonyme
13 ans

Pour l\'instant \"Maudit\" et \"K-SOS\" musique le font beaucoup penser à des morceau comme \"Pyromane\" ou \"Grande classe\", et ça j\'aimais

Saddam
Saddam
13 ans

Repris de justess , Regretter( Pas dans code de horreur mais bon ), TESTAMENT Ce mec etait le roi a cette époque

Kokoss
Kokoss
13 ans

K-Sos me fait surtout penser à Wesh Zoulette, mais c\'est du bon tout ça.

anonyme
anonyme
13 ans

Wesh Zoulette aussi est bien !

Kokoss
Kokoss
13 ans

Ça m\'a donné envie de poster un truc lourd http://choualbox.com/prTGa

Wotano
Wotano
13 ans

\"Choual ?\" dans les commentaires :)

Saddam
Saddam
13 ans

Ouaip

Commentaire supprimé.

anonyme
anonyme
13 ans

Commentaire supprimé.

Saddam
Saddam
13 ans

DJP

Limbzilla
Limbzilla
13 ans

C\'est quoi le concept ? Nouvean gang de pédés ?

Koni
Koni
13 ans

\"je kiff don ponp\"

Saddam
Saddam
13 ans

C\'est fou il maîtrise l\'ironie

anonyme
anonyme
13 ans

Braaaaaaaaaaaaa Cortex 91 les pyramides !! Braaaaa braaaaa ! [...] Pardon.

J\'ai comme une envie de balancer un gros pavé bien haineux comme je les aime, mais finalement non, on est submergé par ce genre d\'individus et je suis fatigué de mon pays. Enfin s\'il m\'appartient encore ..

Saddam
Saddam
13 ans

Au cun rapport avec rohff par contre

anonyme
anonyme
13 ans

Je blâme pas ce mec, faut les sortir ces textes. Après je ne pense pas qu\'il les écrit tout seul, enfin c\'est pas le problème, c\'est bien écrit.
Je blâme surtout les fauteurs de troubles, et \"la liste est longue\" aussi.

anonyme
anonyme
13 ans

Mais franchement, l\'imitation du logo de Roger Federer et en plus faire son rlou avec un fusil à pompe pour gosse... Pardon Mais alloooooo, quoi!!!
http://www.rogerfederer.com/fr.html
edit: Au faite, y a \'\'DT\'\' mais il manque \'\'C\'\', à ceux qui comprendront... DTC (dans ton chat, ou dans ton cul)

IMG
Crawnenbourg
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

http://www.facebook.com/elias.gyejacquot

Saddam
Saddam
13 ans

Oui oui j\'assume ma face mais tu risque le ban pour ça enfaite

Crawnenbourg

Risquer le ban pour une connerie de ta part ? Je crois pas ;)

Saddam
Saddam
13 ans

Non pour le fais que tu sois idiot :)

Crawnenbourg

Idiot ? Spa moi l\'idiot qui affiche bien son facebook sur un forum tel que Choualbox...
C\'est comme mettre ton numéro de téléphone sur 4chan...

Saddam
Saddam
13 ans

Et alors je risque quoi, rien puis personne t\'as demander de mettre mon Fb sur choualbox s\'too

Crawnenbourg

Tu risque quoi ? Hum avec Internet et Facebook que peux t-on risquer ?
Violation de vie privée,divulgations d\'informations personnelle,receptions de milliers de pizzas
Il y a quasiment tout sur un Facebook ;)

Saddam
Saddam
13 ans

Oui mais y\'a pas mes info perso dessus déja et choualbox n\'a pas que ça a foutre ... et si t\'as fais ça dans ce but bah vtff

Crawnenbourg

\" choualbox n\'a pas que ça a foutre\"
Membre depuis 2 mois,tu connais pas encore les membres de CB ca se voit

Et tes infos perso sont facilement récupérable,déja y\'a ta ville et ton IP sur Facebook,donc des infos facile ;) Et ca tu peux pas le bloquer

Saddam
Saddam
13 ans

Vas- y sors mon IP

Crawnenbourg

Moi j\'y connais rien en informatique,jte le dis cash,mais si quelqu\'un pirate ton Facebook il lui suffira d\'aller dans parametre du compte > Sécurité > Sessions active pour avoir ta ville et ton IP

Saddam
Saddam
13 ans

Tu crois que hacker un fb est possible hahaha, tu peux pas hacker le site tu peux seulement utiliser des techniques de tromperie

Crawnenbourg

Tu sais qu\'il suffit simplement de choper ton mot de passe d\'e-mail pour avoir ton facebook...
Puis aucun site est infaillible,crois moi ;) Les pirates auront toujours le dessus par rapport aux entreprises

Saddam
Saddam
13 ans

Il suffit hahaha c\'est vrai que ça a l\'air bien simple, et oui des pro mais bon la on est pas sur le deep web

Crawnenbourg

Eh tu connais pas tout Choualbox hein...

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox