J\'ai toujours trouver ça nul à chiay..
Et tu clique quand même ? Juste pour dire ça ?
Bah regarde pas si ca te plait pas, btw ton pseudo c\'est tiré des simpson non? Dans une blague de Bart?
Ouais des simpson quand Bart devient l\'enfant modèle :). Je ne regarde pas justement.
On s\'en fout.