Heureusement que j\'ai vu le truc hier soir (et que c\'étais évident) sinon je t\'aurais traité de tous les noms et maudit jusqu\'à la cinquantième génération :)
Oui je commence à peine la série, j\'attendais que la saison 2 soit terminée pour commencer.
alors tu ne sais sans doute pas que biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Cette série c\'est vraiment ça. T\'as peut être des réticences à attaquer mais quand t\'as commencé t\'enchaines!
Perso j\'ai vu la saison 1 comme un gros film sur 2 jours ^^
Cette série est impressionnante. J\'avais jamais ressenti une telle haine envers un personnage dans une série.
