C\'est pas drôle parce que c\'est du fake :(
Tfacon, bashfr c\'est comme vdm, 90% de fake, après si on en fait abstraction et que c\'est tout de même drôle, je dis oui..
Tu aurais pu mettre le lien quand même http://danstonchat.com/12873.html
bash-fr, ça fait un moment que c\'est du fake, bien avant que ça devienne danstonchat
bash.org