personne n\'a 49.400¤ à me preter? [scotch 50 ans]

Etant un amateur, vous seriez vraiment des amours si vous vous cotisiez... ^^
http://www.huffingtonpost.fr/2013/03/25/the-balvenie-50-montreal_n_2946761.html?utm_hp_ref=france

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
plouky
plouky
13 ans

\"Il en résulte un whisky parfumé et floral, à la bouche sucrée et veloutée, avec un soupçon d\'agrumes et de délicats soupçons de miel, d\'épices et de chêne\" Rien que avec cette description j\'ai le kiki tous dur...

hedonist_
hedonist_
13 ans

J\'ai une bouteille d\'Armagnac de 1921 en ma possession.

EstrangedBS

Moi j\'ai une bouteille de coca achetée hier, noraj

anonyme
anonyme
13 ans

donnes moi ton adresse et tu ne l\'auras plus!!

CortoMaltese

Bah ouais mais si elle est pas en fut ça n\'a aucun intérêt .. gustativement j\'entend

hedonist_
hedonist_
13 ans

Lol l\'armagnac s\'évapore dans les futs allo... C\'est 10 ans grand max dans un fut.

ferrero
ferrero
13 ans

hein 10 ans max dans un fut? tu as lu ça ou? je suis dans le cognac et g des futs bien plus vieux (entre 30 et 50ans)

hedonist_
hedonist_
13 ans

Mes parents sont viticulteurs... L\'armagnac s\'évapore très vite dans les fûts. Mais c\'est nécessaire qu\'ils soient vieillis en fût tout de même pour qu\'ils gagnent en degrés d\'alcool, seulement au delà d\'un certain temps en fût l\'alcool n\'augmente plus et la \"part des anges\" est trop importante il est donc inutile de les garder plus longtemps. Après pour d\'autres alcools on peut garder plus car cette évaporation est négligeable.

ferrero
ferrero
13 ans

Oula tu mélanges pas mal de trucs. l\'eau de vie n\'augmente pas en degré dans les futs (c\'est même le contraire). Mais après plus le fut est vieux moins il mets de tannins et moins la part des anges est grande (en moyenne 2 à 5%). Mais c\'est vrai que oui ce n\'est plus intéressant de laisser du cognac en fut au cela d\'un certain temps (et cela dépends aussi de ce que tu veux en faire)

Heimdall
Heimdall
13 ans

J\'ai 20 balles, j\'t\'envoie ça sur paypal ?

anonyme
anonyme
13 ans

si les 15000 memebres et des brouettes font comme toi je dis banco!!!^^

Geek
Geek
13 ans

On t\'envoie tous 3¤ et c\'est bon !

anonyme
anonyme
13 ans

comment z\'etes des amours les mecs^^ alors mon n° de compte c\'est le...

anonyme
anonyme
13 ans

Commentaire supprimé.

anonyme
anonyme
13 ans

je connais et j\'ai adoré^!

Commentaire supprimé.

Divico
Divico
13 ans

Je met la moitié et on déguste ça?

anonyme
anonyme
13 ans

faut toujours partager avec toi, alcool, femme, etc....
moi je dis tu mets la moitié et je déguste en ton honneur^^ iak iak!

Divico
Divico
13 ans

mes 2 plus grandes faiblesses :p

yeezy55
yeezy55
13 ans

C\'est 49.400 $ pas euros...

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox