Donc, si tu ne t'éventres pas sur la "barrière" en ferraille, tu te frottes le cul à sang sur le fond du bassin...pas mal comme choix.
C'est soit en Russie soit en République populaire de Chine , alors la réponse?
Russie imo
D'après le portail au fond, je dirais à Kanto.
Pourquoi t'as changé d'avatar ?