Ce soir , je cuisine façon Mange Mon Geek
Je te conseil ça, vraiment très bon !
Se que j\'adore , c\'est la recette des Twaver de Porc
Celui là est plutot bon (et l\'épisode est juste mortel...) Bref; Bon réveillon a tous !
Montre ton kiki Pére Noel !
je confirme, par contre cest chiant à manger, le filet de poulet se barre tout le temps d\'entre les tranches de pains :(
M.Poulpe <3 [csb]j\'en profite pour balancer ma dédicace de l\'équipe de nerdz [/csb]