La magie de noël !

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
AliG
AliG
13 ans

T\'as pas une qualité encore plus basse stp, on arrive encore à discerner les phrases la!

0biwanKenobi

Un 4s ? GTFO sale pauvre

SetaTroller

pff connard de parents quoi !

Kermit
Kermit
13 ans

C\'est vraiment éc½urant cette époque de merde, cette mentalité.

anonyme
anonyme
13 ans

Je me sens moins seul. Apple, c\'est de la merde, mais c\'est la nouvelle \"mode\"... Je suis bien heureux de n\'avoir jamais eu de produit apple autre qu\'une imprimante de 20kilos de années 90.

Alucard
Alucard
13 ans

La seule et unique fois que j\'ai touché un mac je l\'ai regretter toute ma vie, la prise en main était chiante et je ne sais pas pourquoi je me prenais toujours des décharges avec...
Apple, kill yourself !

JohnJambon
JohnJambon
13 ans

à l\'époque j\'ai fais pareil avec un 3310.
je vous laisse deviner la suite...
depuis je respecte mes parents.

anonyme
anonyme
13 ans

ça pue le fake on peux pas être aussi con

Nikys
Nikys
13 ans

c\'est une meuf...

Dolan
Dolan
13 ans

pourquoi se sentent-il obligés de partager leur vie de merde sur facebook ?

Titou
Titou
13 ans

C\'est le but de FB gros...

Dolan
Dolan
13 ans

Mouais, perso c\'est pas comme ça que je l\'utilise, c\'est plus une newsletter des artistes que je suis et un moyen de communiquer avec mes potes.

AliG
AliG
13 ans

Ben go twitter alors mec :)

Titou
Titou
13 ans

Pareil, mais ça n\'empêche rien.

Sqlutsqvq
Sqlutsqvq
13 ans

ouais génial pour retrouver les mêmes gens qui twittent \"je fais caca\" toute la journée... ou qui 4squarent chacun de leurs déplacements...

AliG
AliG
13 ans

follow pas Katyy du seèét kâätr aussi mec... Tu follow des gens marrants, des humoriste etc...

Aiirhi
Aiirhi
13 ans

Quelle pute , moi j\'ai rien eu. Ni à Noêl , ni à mon annive , faute d\'argent.
Et en plus je suis loin d\'être à plaindre comparée à certains !

J\'ai envie de lui smashed son Iphone dans la gueule

Reborn
Reborn
13 ans

lol le povre

Aiirhi
Aiirhi
13 ans

Moi ?

Reborn
Reborn
13 ans

oui :-(

Aiirhi
Aiirhi
13 ans

Ah oui j\'étais pas très heureuse ! :( Mais bon je ne suis pas à plaindre ! ^^

Tadgoz
Tadgoz
13 ans

Je veux bien te dépanner des $$$ si tu montres tes tits (;

Aiirhi
Aiirhi
13 ans

Tu proposes combien ? :D

bluefields
bluefields
13 ans

Je ne peux pas y croire. Je ne veux pas y croire.

anonyme
anonyme
13 ans

Aucun respect putain, moi je serai trop heureux !

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox