promo : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_gaming_puis_rubrique_est_wg_pcsou_puis_ref_est_in10055907_puis_origine_est_m_1405.html
c\'est une steelseries Xai à la base qu\'ils ont customisé, c\'est une très bonne souris
Ok j\'ai la sensei a 80¤. avant j\'avais la KINZU, C\'est la même (Elle date de 2010 cette souris, DU NEUF AVEC DU VIEUX)
ils gardent le design de base qui a largement fait ses preuves, les surfaces, et l\'interieur des souris changent, que ça soit les capteurs optiques ou laser, les \"écrans\" ( qui servent à rien on est bien d\'accord ) mais aussi les drivers. personnellement j\'ai testé vraiment beaucoup de souris depuis que ma copperhead a rendu l\'ame, et la xai a été la meilleure et de loin, surtout pour son design ( sa prise en main et son équlibre ), du coup je suis bien contant qu\'ils gardent ce design là.
Je suis bien d\'accord, moi ma kinzu a rendu l\'ame et j\'ai donné mon ancienne DiamonBack 3G à mon bro, La SEINSI me convient (L\'écran sert a rien on est d\'accord)
