Le batard !
Commentaire supprimé.
Je fais pareil avec mon pénis je fais pas une vidéo pour autant :/
secos le ptit mec...
Je le fais avec un bras mais je prefere la modestie
Ça aurait été drôle qu\'il ce casse un bras. Dommage...
Il devrait se muscler un peu les jambes pour équilibrer
c\'est pas beaucoup plus compliqué que les pompe \"normal\" suffit de savoir tenir plus ou moins en équilibre .
faut surtout etre hyper gainé pour tenir en planche