My Artist Part :O

Voila quelques un de mes dessins :) si vous avez des idées de dessin hésitez pas ,des que j'ai le temps j'essaye

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
utopia
utopia
15 ans

Adriana Lima stylo bic bleue

IMG
Maask
Maask
15 ans

Aux Beaux Arts et tu fais du manga? C'est comme être pilote de chasse et conduire une voiture électrique.

utopia
utopia
15 ans

Nop le manga c'est juste pour mon plaisir =)

utopia
utopia
15 ans

envie de vous montres mes sculptures ,peintures et autres labyrinthe 3D dont la majorité des gens s'enfoutent :/

TayBonn
TayBonn
15 ans

Si moi ça m'intéresse de savoir ce qu'ils font comme sculpture aux Beaux Arts !

Commentaire supprimé.

utopia
utopia
15 ans

Grimmjow stylo noir ,crayon ,feutre bleue

IMG
JohnJambon
JohnJambon
15 ans

va falloir investir dans des touch marker ou autre du genre si tu veux du propre

utopia
utopia
15 ans

Yes mais j'en ai plus avant noël c'est la crise :/ et puis ba je vous publierai des choses différentes bientot ;)

Taga
Taga
15 ans

Très beau, bravo :)

utopia
utopia
15 ans

Merci a tous =)

zad
zad
15 ans

calque spoted ! gj

utopia
utopia
15 ans

nop zad je décalque jamais je suis aux beau art plus une passion on vas dire ;)

utopia
utopia
15 ans

Ulquiorra stylo noir

IMG
zad
zad
15 ans

chapeau bas alors, parce que c'est bien net

utopia
utopia
15 ans

L'habitude avec des cours ou on doit dessiner nos mains juste en les regardant pendant 8 heures ^^

utopia
utopia
15 ans

Grimmjow crayon ,crayon bleue

IMG
zad
zad
15 ans

vraiment bon tout ça. bravo

Grumf
Grumf
15 ans

Classe,tu gère !

utopia
utopia
15 ans

Suite soon =)

Maask
Maask
15 ans

Je hais les mangas, je parle du style graphique en particulier qui à mon sens a pas évolué d'un yota depuis ses débuts, je le considère comme un plagiat perpétuel. (je me fais pas beaucoup d'amis sur internet). ^^

utopia
utopia
15 ans

Nan mais c'est clair c'est le truc le plus simple a dessiner ,d'ailleurs pour sa que je préfère dessiner des amies en vrais toujours plus sympa et plus dur mais il n'aimerais pas apparaitre sur une choualbox ^^

Ptilait
Ptilait
15 ans

Non, je n'aime pas non plus. ;)

Tony35FR
Tony35FR
15 ans

Et Matsumoto dans tout ca??...
PS: Bleach ca devient du nimporte quoi!!

Maask
Maask
15 ans

J'aurais préféré ça. :)
Mais encore une fois je ne pense pas parler pour la majorité des Chouals. ;)

Nicoco
Nicoco
15 ans

Signe tes oeuvres au moins...:D Qu'on ne te les vols pas, et publies les !

Taga
Taga
15 ans

Nicoco a raison, signes tes dessins et crée un blog où les publier

Maask
Maask
15 ans

@Ptilait: Restons cachés! ^^

Ptilait
Ptilait
15 ans

Ça marche !
http://choualbox.com/Fnmz

Kaisho
Kaisho
15 ans
IMG

Commentaire supprimé.

Commentaire supprimé.

hare
hare
15 ans

J'avoue que j'suis pas un grand fan des dessins estomper en général.
Et même si j'aime bien bleach (uniquement la saison 1^^) des dessins des beaux arts serait mieux ;)

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox