http://www.lepoint.fr/culture/mots-d-excuse-le-meilleur-du-pire-21-03-2013-1643807_3.php
Je crois que justifier son retard, c\'est le truc le plus gonflant qui existe.
Une fois mes parents avaient mis \"Motif personnel\", car c\'était tout simplement privé.
La conne : \"Oh ben c\'est pas un motif ça \"personnel\"
Ben si connasse, c\'est que ça te regarde pas.
\"Madame, Excuse pour le retard a Brandon il ma dit qu\'il avait le vent de face en marchant. Merci madame. \" ça ma tué mdr .
2ème compilation.
http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20130322_00286227
«Monsieur, François était absent à l’école vendredi car nous avons dû franchir la Loire, donc nous avons fait le pont! Merci de votre diligence ».
\'\'Madame, Franchement que Yannick est D en musique on sans fout. Il sera jamais un Picasso et alors ?\'\' OK.
«Monsieur, mon fils Thibaud était absent ce jour là parce qu’il n’était pas là ». vraiment débile .
Commentaire supprimé.
Tu peux aussi apprendre à parler français correctement avant de passer à l\'anglais. Crois-moi ça t\'aiderais dans la vie.
PS : Made.
Djp à la radio wess
