http://www.meltybuzz.fr/eden-hazard-la-video-qui-pourrait-le-disculper-a153461.html
pour ceux qui comprendrait pas
J\'en ai marre de voir des hommes maltraités des éléphants ça me fout une de ses haines ! Même si là il le maltraite pas, un éléphant n\'est beau qu\'en liberté !
C\'était un message du fondateur du groupe Nature.
