Félicitation a eux !
Premier titre de leur histoire non? C'est impressionant pour une petite équipe comme ça.
C'est fou, je pense qu'il en reviennent toujours pas.
Par contre, je m'y connais pas énormément niveau Pro A mais qu'est ce qui est arrivé aux autres clubs comme l'ASVEL ou Nancy?
Bah écoute, moi non plus je sais pas trop ... Il y avait Pau-Ortez aussi si je me rappelle bien.
Moi qui ne suit pas beaucoup le basketball français, voir européen (contrairement à la NBA), je suis surpris que ce soit un nom aussi peu répandu que Nanterre qui s'élève au dessus des autres clubs français, la révélation de l'année.
