Team Choualbox? [PS3]

Bon ba l\'objet est dans le titre, j\'ai fait quelques parties avec KaporalZ on finissait toujours les 2 en tête du tableau, on a toujours gagné, alors qu\'est ce que vous en dites? J\'viens de retrouver un micro pour ma part. Et au pire j\'peux prendre mon pc portable pour teamspeak/mumble.

J\'attends vos avis!

ID PSN : iPr_01

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
loule
loule
14 ans

pseudo psn: ricci13

KsiiKsii
KsiiKsii
14 ans

\"j\'ai fait quelques parties avec KaporalZ on finissait toujours les 2 en tête du tableau, on a toujours gagné, alors qu\'est ce que vous en dites?\"
tu veux un bon point ?

anonyme
anonyme
14 ans

Le qu\'est ce que vous en dites se rapportait au fait de créer une team. C\'était pour dire que vu qu\'on jouait ensemble on était super efficace.

Maintenant ta gueule stp et arrête de commenter toutes mes boxs pour débiter de la merde.

IMG
KsiiKsii
KsiiKsii
14 ans

toutes tes box ?

IMG
Phoenix
Phoenix
14 ans

J\'suis trop nul à bf3, j\'risque de vous faire perdre...

IMG
anonyme
anonyme
14 ans

Tu joues depuis longtemps? On peut te passer quelques trucs et astuces si tu veux

Phoenix
Phoenix
14 ans

Bin en plus, oui, j\'ai pratiquement 48h de jeu. Mais bon, faut dire que je passe plus de temps à essayer de faire mumuze avec les véhicules aériens ou le snip plutôt qu\'à jouer sérieusement ^^

anonyme
anonyme
14 ans

C\'est sûr que si on rush c\'est mieux que tu sois soutien ingé ou médic. Sinon ba à part te dire de sortir le gun dès que t\'as plus de balle si tu le fais pas déjà ou t\'allonger dès qu\'un mec arrive ou que t\'attends...

De toute manière sur battle même si t\'es pas bon tu peux faire du gros score en capturant les drapeaux donnant des munitions soins etc

Kardal
Kardal
14 ans

Je peux voir vos battlelogs ? :)
Sinon je pourrais peut-être etre interressé, je joue déjà avec des potes mais en dehors pourquoi pas

anonyme
anonyme
14 ans

j\'en ai aps :\'(

YeSouiTravail

Ca me tente bien tout ca.
PSeudo psn : WhyYouNoDieFag
poutou a bientôt

anonyme
anonyme
14 ans

ok dude

MeikOne
MeikOne
14 ans

PureHate_ATV

Zeplein
Zeplein
14 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

Y a que les autistes ou les abrutis pour jouer a des FPS sur console

anonyme
anonyme
14 ans

Toi tu veux que je publie d\'autres photos de toi en fille... :p

Retourne t\'entrainer à Haxball au lieu de me troller.

Zeplein
Zeplein
14 ans
IMG
NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox