y a quoi le 11/3 en fait?
Le 11/03 = maintenance.
Nan, c\'est juste le jour ou uhuu était AFK
ROFL
coupure internet*
Commentaire supprimé.
Merci Saïan
je vous aime tous les amis est je tien a dire que partager le premier avril avec vous ma bien fait plaisir
je t\'aime aussi
tu te rappelle de sa ?
nom du film ?
tg newfag
dsl j\'ai pas le nom en tête
irreversible
Ta gueule
Toi, tu vas avoir des problèmes !
Oh putain saian je suis désolé ! Je vais me fouetter pour me pardonner !
Où est-ce qu\'on voit ça?
Page d’accueil de Choualbox, Alt+F4
C\'est de la merde ton truc, ça ferme la page
Tous les newfags qui ont testés qui me votent nég haha !
Lapin