Ho mon dieu la cravate !
Avant,j\'avais du style. . . . Mais ça,c\'étais avant.
aaaaah la sapologie
il dit un peu nimp, mais il est swaggé
ce mec habite dans une dimension parallèle à la notre ... c\'est tout ce que j\'ai a dire
.. l\'afrique?
Feel like Chirac
playmobil
Plus OLD, ce serait mieux.
Commentaire supprimé.
OLDJP
Marrant, en afrique c\'est au plus haut, aux states c\'est le pantalon sur les chevilles! Niggers...
Oldissimodéjipé !