Je pense que c\'est comme le cri du wilhelm, c\'est un clin d’½il aussi, avec le temps.
Oui, mais ce qui est interessant, c\'est le nombre d\'occurence.
Ca doit être une \"blague\" entre réal ou script, comme le cri de Wilhelm.
Merci ! Je connaissais pas le cris wilhelm, pourtant je l\'entend depuis que je suis petit dans plein de film et à chaque me disais. Wait l\'ai déjà entendus ce cris
Commentaire supprimé.
c\'est juste que tout ça a été tourné dans le meme studio et ils utilise le même journal pour les scènes journal
