Encore une pour aujourd\'hui.
Ah je l\'avais bien aimé le petit tuto pour créer le badge :)
Je pourrais te poser une question en mp par rapport à ta précédente créa ?
Non non du tout, c\'est pas un problème pour moi. Jvoulais juste savoir comment tu faisais la forme sous le Mr.Mek, à la Nike.
Quand j\'utilise le pinceau, ça me fait des courbes dégueulasses :/
J\'utilise cette police : http://www.dafont.com/fr/brannboll.font .Et pour faire la courbe il me suffit simplement d\'appuyer sur 6 apres mon texte :)
